Conception / Permis de construire

pointe

Les étapes de la conception de votre projet de construction

La conception d’un projet de construction ou de rénovation est l’étape qui va définir les aspects visuels, techniques et budgétaires de votre projet. Il est donc nécessaire d’être bien accompagné pour éviter d’aller à la rencontre de fortes déconvenues.

IMO Eco professionnel reconnu, met à votre profit plus de 12 années d’expériences et de chantiers réalisés avec succès dans le Doubs, Territoire de Belfort et l’Alsace, et vous accompagne à chaque étape de la conception de votre projet.

L’esquisse du projet

Cette étape permet de définir avec vous les contours de votre projet et de vous donner une première visualisation globale et une première estimation des coûts de travaux.

L’avant-projet sommaire

Nous définissons ensemble les volumes intérieurs ainsi que l’aspect extérieur de votre projet en tenant compte de vos besoins, vos envies ainsi que des contraintes techniques et budgétaires. Nous avons également un rôle de conseil afin de vous proposer des solutions techniques pouvant répondre au mieux à vos exigences. Nous allons également réaliser les premiers plans et estimer le coût du projet.

L’avant-projet définitif

Lors de cette étape seront réalisés les plans de situation, de masse, profils, coupes, façades et vues en plan, accompagnés d’un document explicatif sur lequel sont justifiés les dimensions de l’ouvrage, son aspect, les surfaces ainsi que les solutions techniques retenues. Nous définirons plus précisément les coûts des travaux.

Le dossier de permis de construire

En collaboration avec le maître d’ouvrage nous allons constituer votre dossier de permis de construire et prendre en charge la gestion des démarches administratives en vue d’obtenir au plus tôt la validation et l’obtention de votre permis de construire.

conception permis de construire belfort

NOTRE ACTUALITÉsoulignement

Voir toutes nos actualités

Nous situer

IMO ECO
53 rue Philippe Grille
90000 BELFORT

Rappelez-moi gratuitement

* Vous devez rentrer votre numero de telephone